5 cadeaux originauxÀ un moment où à un autre, vous serez amené à chercher un cadeau original pour faire craquer votre chérie. Peut-être avez-vous une petite « bêtise » à faire pardonner, juste pour son plaisir, à une occasion particulière (St Valentin, anniversaire, mariage, etc.), ou encore juste pour qu’elle vous dise « oui ». Dans tous les cas de figure, les femmes adorent les cadeaux, et quand ils sont originaux, alors là, elles craquent. Voici donc quelques idées.

1 Offrez-lui un cadeau original, mais utile

Si vous vous trouvez dans une relation déjà bien ancrée, et que vous la connaissez un peu, alors vous savez quel type de cadeau « utile » peut la faire craquer. Dans ce cas il s’agira d’un objet dont elle a réellement besoin, mais pour une raison ou une autre ne peut pas se l’offrir. Cela peut donc être un instrument de musique pour ses cours, un appareil électroménager, un outil de travail quelconque. Si vous êtes au début de votre relation et que vous n’avez que très peu d’informations, interroger discrètement son entourage direct pour savoir quel cadeau utile pourrait la faire craquer.

2 Offrez-lui un cadeau « futile »

Votre cadeau pour la faire craquer peut également ne lui être d’aucune utilité, mais il peut être mignon. En fonction de la personne, vous offrirez par exemple une peluche de grande taille (les femmes adorent en général), ou un jeu de société, pourquoi pas. Tout dépend réellement de la personne et de l’environnement social dans lequel elle évolue.

3 Un cadeau « égoïste »

Enfin, c’est la manière dont ce type de cadeau est perçu par les femmes quelques fois. Il n’empêche toutefois qu’elles aiment bien. Il s’agit de tout ce qui leur plait, mais qui donne également du plaisir à celui qui l’offre, vous en l’occurrence. Dans cette catégorie, vous trouverez donc les lingeries, les sextoys, etc. Pour la lingerie, la grande difficulté est de trouver sa taille sans éveiller ses soupçons. C’est l’occasion de dégainer votre kit espionnage, ou convaincre une de ses amies de vous aider.

4 Faites la craquer en lui offrant une sortie

Vous avez les moyens de lui offrir quelques jours de vacances vers sa destination rêvée ? Faites-lui donc plaisir. Mais le cadeau-sortie peut être bien plus modeste, mais faire tout autant d’effet. Pour cela, dénicher un restau chic à lui faire découvrir, ou toute autre sortie vers un lieu qui la passionne (musée, jardin botanique, zoo, etc.). Faites attention à ne pas lui offrir ce que vous aimeriez qu’elle vous offre et qui concerne une de vos passions (des places pour votre match préféré, etc.).

5 Un rien qui peut faire la différence

Vous pouvez également faire craquer votre chérie simplement avec une rose, pour peu que vous choisissiez le meilleur moment et les bons mots pour accompagner votre fleur.
Enfin, retenez que ce qui compte le plus pour les femmes, ce n’est pas tant la valeur économique de votre cadeau, mais son extravagance. Alors, vous qui la connaissez si bien, surprenez là, faites preuve d’imagination. Parfois, les cadeaux-surprises (même ratés éventuellement) peuvent être les plus attendrissants.

Comments are closed.