montage_accessoire_siphon_pas_cher_noir_1000Le siphon est devenu un objet incontournable dans toutes les cuisines. Mais quel siphon faut il choisir?

Tout d’abord, il faut regarder si le siphon que vous souhaitez acquérir peut faire aussi bien les crèmes chantilly que toutes les autres préparations que vous souhaitez réaliser aussi bien froide que chaude.

Ensuite quel contenance choisir? Les 500ml sont parfaits pour les cuisinier(es) qui reçoivent entre 6 et 8 personnes pour leur repas. Ceci est la taille la plus standard et la plus pratique car toutes les recettes seront données pour un siphon d’une contenance de 500ml.

En ce qui concerne les cartouches, l’utilisation de cet instrument de cuisine c’est très développé ces dernières années, vous pouvez retrouver très facilement les cartouches de gaz dans tous vos supermarchés ou dans des magasins de cuisine spécialisée.

Lorsque vous commencez à préparer votre mélange, n’oubliez pas de passer votre préparation dans une fine passoire avant de l’insérer dans le siphon, cela évitera que votre siphon ne s’obstrue.

Dans notre boutique, nous pouvons vous proposez notre gamme de siphon qui répondra à toutes vos attentes.

Les siphons sont des siphons standards faisons 500ml et conviennent parfaitement pour une réalisation, en moyenne de 6 à 8 portions ou de 12 verrines.

Vous pouvez aussi bien effectuer vos préparations froides et chaudes car il est en inox.

Le siphon vous sera livré avec un guide d’utilisation illustrée avec également les guide de maintenance pour le laisser à ces plus fortes performances.

5 accessoires l’accompagne dont 3 douilles de forme différentes, un goupillon ainsi qu’un porte cartouche en inox.

Vous pourrez également retrouver un petit livret de 10 recettes pour pouvoir épater vos convives, avec bien entendu la recette indispensable de la crème chantilly ainsi que des recettes gourmandes, des fruités et des salés.

Comments are closed.