Bonjour à tous,

En 1948, les étudiants américains à Yales se lançaient les plats à tartes de la Frisbie Pie Compagny créant ainsi le frisbee, un phénomène devenu planétaire par la suite. La mode s’est rapidement propagée chez les garçons de café. Ils avaient pour habitude de se lancer les plateaux  pour rigoler et s’amuser quand l’effervescence du coup de feu était passé.

Aujourd’hui, Promobo commercialise ces plateaux vintage devenus célèbres pour le plus grand bonheur de tous. Affiné sur les rebords avec une fine texture en métal, très léger et maniable pour un lancer, c’est l’accessoire de décoration idéal pour délirer entre copains. D’un simple service de café lors d’une soirée peut naitre un jeu amusant et loufoque pour s’amuser entre amis à se lancer le plateau (gentiment bien sûr pour éviter tous risques d’accidents).

A inscrire donc dans la liste d’achats pour Noël ou le réveillon pour un style et look résolument dandy vintage et un jeu apéro inoubliable.

plateau_rond_en_metal_style_vintage_frisbee_d_cor_new_york_restaurant_fast_food_pas_cher_1000 plateau_rond_en_metal_style_vintage_frisbee_decor_new_york_statue_de_la_libert_bar_caf_pas_cher_1000 plateau_rond_en_metal_vintage_frisbee_new_york_brooklyn_coffee_factory_pas_cher_1000_1

Comments are closed.